ContenuPrincipal

MESURE COMMERCIALE POUR LES ABONNÉS TEMPO

En tant qu’abonné TEMPO découvrez les mesures, les souplesses mis en place pour les travaux de l’été.

POURQUOI ?

Les équipes SNCF Réseau réalisent d’importants travaux liés à la prolongation de la ligne RER E du projet EOLE. Des travaux qui seront principalement réalisés les week-ends et en semaine durant et jusqu’à l’été et qui impacteront les lignes entre la Normandie et Paris. Ces travaux permettront à terme de garantir la performance du réseau et contribuer à la qualité de service pour tous nos voyageurs.

QUI EST CONCERNÉ ?

Les abonnés Tempo Normandie ou Paris en formule annuelle ou mensuelle

Validité du Flexi'pass 20 voyages étendue

La validité du Flexipass 20 voyages sera exceptionnellement étendue à 2 mois pour vous permettre de voyager entre le 1er juillet et le 31 août.
Cette formule glissante est éligible à la prime employeur et disponible sur carte Atoumod pour vos trajets en Normandie ou depuis/vers Paris.

Avantages associés à votre abonnement en Juillet / Août

Pour vous remercier de votre fidélité, profitez exceptionnellement tout l’été des avantages associés à votre abonnement pour des voyages loisirs ou autres et même si vous avez suspendu votre abonnement.

Suspension de votre abonnement annuel

La suspension de votre abonnement annuel est possible avant le 14 du mois précédent.
• Vous n’avez pas prévu de voyager en juillet et ou en août, pensez à suspendre avant le 14 juin depuis votre espace personnel
• Pour une reprise de votre abonnement, pensez à le faire avant le 14 du mois précèdent

GARANTIE VOYAGEURS ABONNÉS ANNUELS

La Garantie Voyageur s’applique bien pendant la période de travaux, le nouveau plan de transport devient la référence. Les retards éventuels ou suppressions seront calculés sur cette base.
Si votre train habituel circule même avec un horaire décalé, vous n’avez rien à faire celui-ci reste enregistré.
Si votre train n’est pas prévu circuler cet été, nous vous invitons à le modifier sur la plateforme Garantie Voyageurs SNCF NOMAD TRAIN avant le 29/06 pour une prise en compte au 01er juillet.