ContenuPrincipal

BILLET PASS'EMPLOI TER HDF

Rendez-vous gratuitement à un entretien d’embauche grâce au billet Pass Emploi TER

Comment ça marche ?

Principe de l’offre

La Région Hauts-de-France en partenariat avec le pôle emploi, les missions locales, les Permanences Accueil Information Orientation (PAIO) et la SNCF vous offre votre trajet aller-retour en TER pour vous rendre à un entretien d’embauche.

Comment obtenir mon billet ?

Vos démarches :
Au plus tard 3 jours avant votre entretien, rendez-vous dans votre agence Pôle Emploi, votre Mission Locale ou votre PAIO en présentant une convocation à un entretien d’embauche pour effectuer votre demande billet Pass’Emploi TER
...

Conditions et détails de l'offre

Pour bénéficier du Pass Emploi vous devez :
• Résider dans les Hauts-de-France
• Être inscrit au Pôle Emploi de votre secteur, à la Mission Locale ou à une PAIO (Permanence d'Accueil, d'Information et d'Orientation)
• Vous rendre à un entretien d'embauche.
Le billet Pass Emploi TER est valable pour un trajet aller-retour effectué sur une amplitude de 72 heures (départ la veille de l'entretien et retour le lendemain). Il est valable sur l’ensemble des lignes TER de la Région Hauts-de-France y compris celles desservant Paris Nord et Paris Est. Il permet de voyager sur les lignes TER à grande vitesse KRONO + GV sans supplément.
Lors de votre voyage, munissez-vous de votre titre de transport imprimé ainsi que de l'accusé de réception de votre demande imprimé et tamponné par votre agence Pôle Emploi et d’une pièce d'identité.

Des questions sur le billet Pass'Emploi

  • Le billet Pass'Emploi ne peut être remboursé ou échangé en cas de perte ou de vol.

Voyager à petit budget

Les avantages

  • 75% de réduction sur tous vos trajets en TER

  • Valable 6 mois

  • Réservé aux personnes à revenus modestes ou en situation de handicap