ContenuPrincipal

CONTACTS TER HAUTS-DE-FRANCE

Vous souhaitez nous poser une question ou nous faire une suggestion sur les trains TER Hauts-de-France ? Contactez-nous !

Les réponses à vos questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les lignes TER Hauts-de-France sur notre Foire Aux Questions.

Par téléphone

Vous résidez dans le Nord-Pas-de-Calais, appelez Contact TER au 0 805 50 60 70 du lundi au vendredi de 6h à 20h (appel et service gratuits). Choix 3.
Vous résidez en Picardie, appelez Contact TER au 0 805 50 60 70 du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 13h (appel et service gratuits). Choix 4.

En ligne

Votre voyage avec TER, pour toute question, suggestion ou réclamation

Par courrier

L'organisation de votre voyage ou de son déroulement suscitent des remarques ? Vous avez une réclamation à formuler ?
Ecrivez-nous au Service Relations Clients SNCF - 62973 ARRAS Cedex 9
À noter qu'aucun remboursement ou dédommagement ne peut être réalisé sans l'envoi de vos billets originaux.

Facebook

Retrouvez sur notre page Facebook tous les bons plans TER, participez aux jeux-concours et découvrez les événements de la région Hauts-de-France.
Nous répondons également à vos questions commerciales. Bénéficiez d'une info personnalisée du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Twitter

Rendez-vous sur notre fil Twitter Hauts-de-France, nous répondrons à toutes vos questions sur l'état du trafic 7j/7 : lundi au vendredi de 5h45 à 12h45 et de 13h30 à 20h30, samedi de 7h à 21h, dimanches et fêtes de 8h à 22h.

Instagram

Venez découvrir les richesses de notre belle région Hauts-de-France en photo et partagez vos plus beaux clichés avec le #terhautsdefrance !

Accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes

Grâce à cette plateforme de traduction, les personnes sourdes et malentendantes peuvent échanger avec nos téléconseillers en langue des signes française, en langue française parlée complétée ou en transcription en temps réel de la parole par l’intermédiaire d’un opérateur-relais.
Cette plateforme est accessible depuis un ordinateur équipé d’une webcam et d’une connexion internet haut-débit.

Le médiateur

Votre voyage n’a pas répondu à vos attentes ? Vous contestez une amende ? Vous pouvez saisir le médiateur via son site Internet ou par voie postale. Une seule condition : avoir au préalable déjà reçu un avis du service SNCF compétent.
N’oubliez pas de joindre à votre saisine une copie de tous les documents retraçant votre démarche.
Médiateur SNCF Mobilités
TSA 37701
59973 Tourcoing Cedex
Vous recevrez une réponse dans un délai de 90 jours.Le traitement des dossiers est confidentiel.