ContenuPrincipal

Horaires de train Lorient - Quimperlé

Pour votre trajet Lorient - Quimperlé, faites le choix du train et rejoignez Quimperlé en seulement 11 minutes .

Voyagez entre Lorient et Quimperlé

Nombre de TER par jour

14

Temps de trajet le plus court

11 min

1er départ

6h46

Dernier départ

19h09

Votre voyage TER

  • Découvrez, les Voyages TER BreizhGo à 5€, nos Pass TER BreizhGo (pour voyager à plusieurs) et profitez de bon plan économique sur vos voyages Lorient - Quimperlé avec nos offres bons plans.

  • Si vous réalisez de nombreux déplacements sur le même trajet, nos abonnements TER BreizhGo sont fait pour vous ! Ils s’adaptent à vos besoins : âge, fréquence (annuelle, mensuelle ou hebdomadaire) et option personnalisée (1ère classe, TGV, réseaux urbains).

  • Découvrez notre gamme de produits pour les moins de 26 ans pour voyager en train sur le réseau TER BreizhGo à petit prix.

  • Faites la demande à votre employé pour la prime transport afin d'être remboursé à hauteur de 50% sur votre abonnement de train.

Quimperlé

Bienvenue à Quimperlé, commune du Finistère située au confluent de l’Ellé et de l’Isole, deux fleuves qui donnent naissance à la Laïta.
Sportif, randonneur ou simple curieux, seul, entre amis ou en famille, venez découvrir ce formidable terrain de jeu, entre terre et mer : côtes découpées et sauvages, ruelles pavées, plages de sable fin, étangs, sous-bois, sentiers de randonnées, rivières… Le nom de « Kemperle » vient du mot breton « kemper » qui veut dire confluent et de la rivière Ellé.
Terre de convivialité et d’échanges, Quimperlé propose un programme d’animations riche et varié tout au long de l’année avec de nombreuses fêtes et rendez-vous culturels : le festival des Rias, les mercredis musicaux, les expositions d’été, la fête de la musique, la fête des vieilles, la semaine Internationale…
Son dynamisme économique et associatif, son cadre de vie paisible et une forte identité culturelle font partie des raisons pour se rendre à Quimperlé. De nombreux équipements de qualité sont mis à disposition des habitants et des visiteurs : une médiathèque, un cinéma municipal, un conservatoire et des lieux d’expositions remarquables (comme la Maison des Archers et la Chapelle des Ursulines).
Mise en service en 1863, la gare de Quimperlé permet de rejoindre facilement en train Rennes ou Lorient.

Tous les tarifs régionaux disponibles sur les sites TER

Site officiel SNCF TER

Paiement sécurisé

Billet téléchargeable sur smartphone

Achetez en ligne tous vos billets et abonnements sur ce site