ContenuPrincipal

Horaires de train Auray - Lorient

Privilégiez le TER BreizhGo et bénéficiez d'avantages : économies, rapidité et confort pour le trajet Auray - Lorient.

Voyagez entre Auray et Lorient

TER en heure de pointe

1 TER toutes les 30 minutes

Temps de trajet le plus court

17 min

1er départ

6h54

Dernier départ

19h22

Votre voyage TER

  • Avec les abonnements TER BreizhGo, voyagez régulièrement entre Auray et Lorient à petit prix. Choisissez la fréquence (annuelle, mensuelle ou hebdomadaire) et l’option de votre choix selon sa disponibilité (1ère classe, TGV, réseaux urbains).
    Rentabilisé en seulement 3 voyages par mois, les abonnements mensuels et annuels sont compatibles pour un rythme intégrant du télétravail.

  • Pour votre trajet Auray-Lorient, profitez de billets de train pas cher avec les Pass TER BreizhGo (pour voyager à plusieurs) et nos offres bons plans.

  • Découvrez notre gamme de produits pour les moins de 26 ans pour voyager en train sur le réseau TER BreizhGo à petit prix.
    Seulement 8€ avec le tarif Voyage TER BreizhGo -26 ans.

  • Faites la demande à votre employé pour la prime transport afin d'être remboursé à hauteur de 50% sur votre abonnement de train.

Lorient

Découvrez Lorient et sa cité portuaire active ainsi que son arsenal maritime. Laissez-vous guider par les sons enchanteurs des cornemuses et des bombardes. Vibrez aux sons des musiques celtiques qui connaissent leur apogée chaque été à l’occasion du Festival Interceltique de Lorient.
Vous pourrez visiter l’ancienne base sous-marine de Keroman datant de la 2nde Guerre Mondiale. Les plus courageux pourront assister à l’arrivée des chalutiers, à la Criée, et à la découpe des poissons, alors que le jour n’est pas encore levé.
Vous découvrez autrement les coulisses du 2e port de pêche de France, après celui de Boulogne-sur-Mer. En fin de journée, vous pourrez prendre le Batobus qui vous conduira de Lorient à la majestueuse citadelle de Port-Louis pour visiter le musée de la Marine et celui de la compagnie des Indes qui a donné sa gloire au port de Lorient.
La culture tient également une grande place dans le cœur de la ville avec le Festival Interceltique de Lorient (FIL). D’une renommée internationale, le festival attire chaque année début août, des milliers de visiteurs qui découvrent, étonnés, les binious, les bombardes tout en admirant les costumes, les danses et plus largement la culture celte dans son ensemble. Enfin, comment parler de la Bretagne sans évoquer la navigation ? L’aventure vous attend au large en visitant la Cité de la voile Éric Tabarly, une institution pour les matelots désireux de découvrir le monde de la voile.

Tous les tarifs régionaux disponibles sur les sites TER

Site officiel SNCF TER

Paiement sécurisé

Billet téléchargeable sur smartphone

Achetez en ligne tous vos billets et abonnements sur ce site